Quelques questions/réponses à l’occasion de leur journée de pause à Riga.
Comment se passe votre aventure ? Heureux ?
On est très contents de l’expérience jusqu’à maintenant ! Ca nous enchante vraiment de parcourir autant de pays européens, nous faisons de belles découvertes tant sur la diversité des paysages et l’histoire de ces pays… A mesure qu’on avance on se rend compte qu’on méconnaissait profondément l’histoire et la culture des pays traversés !
Votre meilleur moment jusque-là ?
Pour Nico la baignade dans les lacs suédois, et pour Sofia la dégustation des spécialités locales.. et aussi l’ambiance a Copenhague lors de la victoire du Danemark contre la Russie.
Le pire moment ?
L’oublie du téléphone de Sofia dans le ferry entre l’Allemagne et le Danemark (obligé de dormir sur le port…), et pépins mécaniques à répétition dont 2 qui nous bloqué plusieurs heures… Gros stress pour ces 2 fois qui nécessitait des outils que nous n’avions pas. Nous avons été obligé de passer dans un garage mais ça a été l’occasion de la rencontre de personnes très généreuses !
Votre objectifs pour la suite ?
Notre rêve serait de pouvoir rouler sans pépins et Nico rêve secrètement de ne plus avoir mal aux fesses… Sinon notre objectif serait d’arriver à Constanta a temps pour l’évènement des ambassadeurs !