» Je suis un spécialiste anglais de l’informatique qui vit en Allemagne (près de Mayence) depuis 35 ans. Longues randonnées dans les années 80, une traversée de l’océan Indien et plusieurs tentatives d’obtenir une licence de parapente m’ont permis de rester sain d’esprit au fil des ans m’ont permis de rester sain d’esprit au fil des ans.
Heureusement, j’ai pris ma retraite cette année (Halleujha !) et j’ai maintenant le temps de me consacrer à mon idée le temps de me consacrer à mon idée de la liberté… Le voyage solaire.
J’ai commencé à faire du triporteur couché il y a environ 12 ans, avant de recevoir un diagnostic de sclérose en plaques (PPMS) en 2013.
(PPMS) en 2013 et j’ai un couple de Trikes, un HP Scorpion 20 fs avec un 250w goswiss drive pour les plus longs trajets et un Performer Trike Performer Trike X sans moteur (pour l’entraînement).
Bien que je ne puisse pas marcher plus de 200 mètres sans faire une courte pause, je peux pédaler sur un trike sans fatigue ni douleur pendant de longues périodes sans fatigue ni douleur excessives pendant de longues périodes.
C’est grâce à cette heureuse anomalie que j’ai pu parcourir en trike de Brême, en Allemagne, à Valence, en Espagne, en 2020 et de participer, en chemin, au Prologue de Suntrip.
Je suis actuellement en train de construire ma machine de course Sun Trip Alps 2022. «