Dans l’après-midi du 1er août, nous avons atteint la ville de Barcelone après seulement 100 km. Nous avons rencontré Dirk, Florian et Leo à l’hôtel qui nous a été offert dans le cadre du grand accueil que la ville de Barcelone nous a réservé.
Dans le blog officiel de ST, vous trouverez un lien vers la discussion sur le podium à laquelle nous avons participé à l’Arc de triomphe.
Déjà au Stelvio nous avons commencé à penser à ne pas finir le Suntrip complet. En fait, nous pourrions le terminer. Nos vélos se portent bien et nous sommes dans les temps si nous continuons à rouler au même rythme que jusqu’à présent. Nos principales raisons pour revenir lentement sont que nous voulons profiter davantage, mon dos où je commence à sentir plus souvent l’endroit de la chirurgie et que nous sommes trop épuisés après des jours avec 8h de temps de conduite au compteur.
Depuis que nous avons quitté la maison, nous avons 9700kms au compteur. Avec ce grand événement ici nous avons eu une bonne fin de notre voyage et c’est aussi le point où mon premier voyage à vélo il y a 13 ans s’est terminé. nous allons continuer à profiter de notre voyage. Un peu plus lentement, et nous pensons à ce que pourrait être notre rôle dans une prochaine édition…
Daniel & Sibylle